Point sur la situation et perspectives

Depuis début mai, nous avons essayé d’organiser une reprise des activités du club en respectant les recommandations du gouvernement (pratique des activités physiques et sportives dans les espaces ouverts autorisés et limitée à 10 personnes maximum dans le respect des règles de distanciation physique : d’environ 4 m² pour les activités de plein air).

Nous aurions donc pu reprendre en extérieur mais seulement 9 personnes auraient pu participer à chaque cours ! De plus, nous n’avons toujours pas accès aux jardins et parcs. Et si c’était possible, que ferions nous en cas de mauvais temps ? Comment vous prévenir de l’annulation des cours à la dernière minute ? …

Nous ne savons pas encore à ce jour quand nous allons pouvoir retrouver l’usage de nos salles et la salle Corchand est incompatible avec les mesures d’hygiène et de sécurité actuelles.

La 3e étape de déconfinement est prévue pour le 22 juin mais cela présente peu d’intérêt de reprendre la semaine du 22 juin pour arrêter notre saison début juillet.

Le conseil d’administration a donc pris la décision de ne pas reprendre nos activités pour la fin de la saison.

Toutefois, nous préparons la prochaine saison et en compensation vous aurez la possibilité d’utiliser la moitié de vos séances restantes jusqu’au 31 décembre 2020 sous réserve de reprendre une adhésion pour la prochaine saison et de faire valider vos cartes lors des journées d’inscriptions prévues samedi 29 août et mercredi 02 septembre. L’adhésion reste à 10 € et elle sera à payer lors de ces journées.

Vous trouverez prochainement toutes les informations sur notre site Internet pour la prochaine saison.

Nous vous souhaitons un bel été !

 

Comments are closed